Sortir la tête de l'eau


À l'heure des grands bouleversements qu'apporte l'avènement de cette pandémie mondiale, nous sommes tous confrontés à des questionnements, et surtout, à des émotions intenses qui parfois peuvent s'avérer chaotiques.


J'espère de tout coeur, que vous passez de bons moments entourés de vos proches, mais pour certains, la situation signifie, devoir s'isoler de ceux qu'on aime et même rester seul(e).


Les enjeux que pose le confinement sont majeurs et nous poussent à des questionnements qui amènent leur lot de préoccupations.


Nous avons tous notre façon, bien à nous, d'aborder la situation et peut-être même que vous découvrez des forces morales et émotionnelles inconnues jusqu'à présent.




Un voyage au coeur de soi

Je vous invite donc à écouter votre intuition, votre petite voix intérieure, qui vous guide vers le coeur, vers l'amour.

Il est certainement difficile, pour vous, comme pour moi, de vous ramener au coeur en ces temps de grands changements. L'instabilité de la situation nous affecte tous de façon considérable.


Juste faire l'épicerie devient une épreuve digne d'un film de suspense un peu glauque.


Alors, pourquoi pas faire l'exercice ensemble, celui, de partager nos ressentis et nos petits trucs pour mieux vivre ces moments troubles.


Nouveau Forum

Je vous propose, dès maintenant, de venir discuter sur notre nouveau forum, afin d'échanger sur le confinement, et bien sûr, nous pourrons aborder d'autres thématiques qui nous inspirent à se brancher sur le coeur.


D'ici là, je souhaite sincèrement que vous puissiez avoir la force de vous offrir cet amour qui nous porte vers d'autres horizons.


Stéphanie

Joignez l'aventure

STÉPHANIE LEMELIN© 2020